« Garage planifié, hiver abrité ! »

Imaginer votre projet, élaborer une offre de prix, prendre décision sur cette base, couler une dalle en béton, effectuer le montage… On s’en rend vite compte, la construction d’un garage ne se fait pas en un claquement de doigts ! Autant, dès lors, anticiper, si vous souhaitez être prêt pour l’hiver !

Ce qui est sûr, c’est que ça n’est pas du côté de nos délais de montage que vous prendrez du retard ! En effet, une fois votre choix arrêté sur plan, il ne nous faudra pas plus de 6 semaines (délais d’attente compris, bien sûr) pour que votre garage soit opérationnel !

Où le bât peut blesser, en revanche, c’est au niveau de la préparation du sol, en amont de notre intervention. Nous exigeons en effet comme préalable que le périmètre ait été aplani. Or, certains terrassiers peuvent être moins respectueux des délais que d’autres…

En définitive, que vous optiez pour un garage en bois (nos photos) ou un garage métallique, le mieux est de s’y prendre dès la fin de l’été, soit… maintenant ! Il en va de même, dans une moindre mesure, pour l’installation d’un carport ou de toutes formes d’abris pour voiture.

Bien décidé à ne pas exposer votre véhicule à un nouvel hiver ? Il est temps, alors, de nous contacter !

Télécharger

Decochalet vous offre sa nouvelle application mobile.
La nouvelle façon de recevoir un devis rapide et cohérent...