Entretien triennal : un noeud à votre pinceau !

Quand, pour la dernière fois, avez-vous fait bénéficié votre chalet ou votre garage d’une couche de lasure ? Hélas, bien peu de nos clients sont en mesure de répondre à cette question avec certitude… Ce sont, dès lors, les mois et les années qui se succèdent, sans que les soins adéquats ne soient dispensés…

Cette désinvolture peu conduire à de bien fâcheuses conséquences. Car, on le sait, il est indispensable de traiter chaque trois ans au moins un abri en bois. Ca n’est que moyennant cette précaution qu’on pourra en garantir la pérennité, sur le long terme.

Lors de votre commande de construction, ne manquez pas de solliciter l’option que nous mettons à votre disposition depuis longtemps déjà, et qui veut que nous, chez DECOCHALET, nous portions garants de vous rappeler tous les 3 ans votre devoir d’entretien. Vous pourrez ainsi penser à autre chose, sans risquer de manquer à cette importante tâche !

Pour protéger utilement votre construction en bois, nous vous recommandons – chez DECOCHALET – la marque JOTUN, d’origine norvégienne et dont la réputation n’est plus à faire. Les lasures proposées par ce fabricant sont soit transparentes, soit colorées en mode opaque.

Vous tenez à assurer un entretien régulier à votre abri sans rater l’échéance fatidique des 3 ans ? Demandez-nous par mail de vous rappeler ce délai ! 

Télécharger

Decochalet vous offre sa nouvelle application mobile.
La nouvelle façon de recevoir un devis rapide et cohérent...