Garages en bois classiques ou modernes

Garages en bois préfabriqués

Les garages en bois préfabriqués DECOCHALET sont de fabrication identique à tous le reste de sa production. Sapin Rouge du Nord traité, épaisseur des madriers en 34-45-56mm. Les portes basculantes sont constituées de cadres métalliques et de panneaux boisés rainurés. Il est possible de concevoir des garages  modernes à toit plat, et dans ce cas il sera prévu des panneaux type bac acier laqué isolés en couverture. Pour un abri voiture avec une pente de toit importante (35 à 45°), il faudra prévoir une couverture classique en tuiles traditionnelles. SI vous avez besoin d'un garage préfabriqué pour plusieurs voitures (3,4,5,...) il faudra prévoir les portes du coté du versant de toiture (sur le coté) avec dans ce cas une profondeur maximum de 6 mètres. Il est aussi possible de prévoir d'annexer un carport et de réaliser ainsi une construction en bois originale et pratique.

  • Madriers de parois profilés en 34 ou 45 mm d’épaisseur. (56mm sur demande)
  • Sapin rouge du nord traité par bain d’huile Prev-Construct (fongicide insecticide).
  • Planches de toit sciées à mesure et rabotées en 22mm.
  • Planches de finition sciées à mesure et rabotées des 4 cotés en 22mm.
  • Porte basculante boisée de 2250 x 2000 ou 2500 x 2000 (autres dimensions possible)
  • Couverture en shingles qualité A (noir, vert ou brun). Autres couvertures possible.
  • Une ou deux fenêtres avec carreaux 4mm et croisillons.

 

Avec une fabrication soignée, et une flexibilité sans égal, DECOCHALET est à votre écoute afin d'élaborer avec vous vos garages en bois classiques ou votre abri voiture, simple, double ou même pour plusieurs voiture. Ce type de construction a la préférence notamment des collectionneurs de voitures anciennes qui resteront bien entendu à l'abri des intempéries, mais aussi de l'humidité et du froid.
Nous vous conseillons avant toute chose de visiter nos modèles d'exposition (sur rendez-vous).
La grande tendance actuelle est le garage en bois à toit plat. Bien que les techniques de fabrications le permettent, ce système est un peu plus restrictif au niveau des dimensions, des portées et de la couverture du toit. En effet, une structure à deux versant sera toujours plus robuste de part les charpentes en V et une multitude de couvertures est possible par l'adaptation de la pente du toit. Pour un garage à toit plat, un seul revêtement possible, le bac acier laqué, isolé ou non.

 

Nos réalisations des garage bois simple et double

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?

garages en bois

Demande de rendez-vous

ou contactez-nous par téléphone pour un conseil personnalisé: +32(0)474.657.400

Télécharger

Decochalet vous offre sa nouvelle application mobile.
La nouvelle façon de recevoir un devis rapide et cohérent...